Pour toujours, serviteurs de Bahá’u’lláh

Publié le : 2018/08/10

Keith Elridge PaintingLe Manoir de Bahjí. Artiste : Keith Eldridge

Une vie consacrée au service de Bahá’u’lláh n’a pas de fin. Un membre de la communauté de Keith et Janet Eldridge décrit comment l’amour que ceux-ci portent à Bahá’u’lláh a défini leur vie au cours des 70 dernières années et continuera de le faire dans les années à venir.

Keith et Janet Eldridge sont, à l’âge de 97 et 93 ans, les bahá’ís les plus âgés de Sussex, au Nouveau-Brunswick. Keith est devenu bahá’í en 1947 et Janet s’est jointe à la Foi huit ans plus tard. Depuis lors, ils se sont rendus en Chine à trois reprises pour enseigner la Foi et avaient dit qu’ils aimeraient voyager à nouveau en Chine, mais maintenant qu’ils ont plus que 90 ans ils ont choisi de rester au Nouveau-Brunswick, au grand bonheur des membres de la communauté.

M. Eldridge est un artiste de renom dont le travail a été grandement inspiré par la foi, notamment des peintures du Mausolée du Báb et du Manoir de Bahjí. Ils continuent à rester actifs dans la Foi, ouvrant souvent leur maison aux classes d’enfants et partageant ce qu’ils ont appris au cours de leurs nombreuses années de service fidèle à la Cause.

– Eima Hajizadeh