Nouveau volume de textes mystiques de Bahá’u’lláh

Publié le : 2019/02/11

1549268000 130900

Un nouveau volume d’écrits mystiques de Bahá’u’lláh intitulé The Call of the Divine Beloved, est maintenant disponible en versions imprimée et numérique. Photo : Communauté internationale bahá’íe.

Chers amis bahá’ís,

Nous avons le grand plaisir de vous informer de la publication d’un nouveau volume de tablettes intitulé « The Call of the Divine Beloved: Selected Mystical Works of Bahá’u’lláh ». Dans une lettre datée du 6 février, le Département du secrétariat de la Maison universelle de justice écrivait ce qui suit au sujet de cette publication :

« Le volume contient sept tablettes, toutes révélées avant 1863, y compris la retraduction longuement attendue des Sept vallées et des Quatre vallées. Le poème Rashḥ-i-‘Amá (Les nuées des royaumes d’en haut), révélé dans le Síyáh-Chál à Téhéran, et quatre autres tablettes nouvellement traduites qui datent du séjour de Bahá’u’lláh en Irak et clarifient des aspects du voyage mystique de l’âme vers son Bien-Aimé divin, sont également inclus dans ce volume. »

Le livre, publié sous couverture cartonnée, sera mis en vente par le Bahá’í Distribution Service aux États-Unis, au prix au détail de 14,95 USD l’exemplaire. Il sera aussi offert par notre Service de distribution bahá’í (https://bookstore.bahai.ca/) dans les prochaines semaines. On peut de plus trouver des renseignements additionnels sur le site Web du Bahá’í World News Service, à l’adresse https://news.bahai.org/story/1309.

Recevez nos chaleureuses salutations bahá’íes.

La secrétaire,
Karen McKye