Lettre écrite de la part de la Maison universelle de justice concernant au sujet du pèlerinage– le 12 mars 2020
Le 12 mars 2020 / le 12 élévation 176
Toutes les assemblées spirituelles nationales
Chers amis bahá’ís,
La Maison universelle de justice suit de près l’évolution de la crise de santé mondiale causée par la propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19), et depuis un certain temps, le Département des pèlerinages conseille les pèlerins et visiteurs potentiels sur l’évolution rapide des restrictions imposées aux voyageurs par le gouvernement israélien. La situation actuelle et l’escalade des mesures prises par les gouvernements et les compagnies aériennes ont maintenant nécessité la suspension des pèlerinages et des visites de courte durée en Terre sainte jusqu’à ce que les circonstances permettent leur reprise.
La Maison de Justice regrette que de nombreux amis qui avaient prévu de visiter le Centre mondial de la Cause soient affectés par cette suspension, mais elle espère qu’ils pourront, d’ici peu, satisfaire le désir de leur cœur.
Veuillez assurer les amis de vos communautés des supplications de la Maison de Justice au Seuil sacré que l’assistance indéfectible et la grâce fortifiante de Bahá’u’lláh puissent les entourer ainsi que leurs compatriotes et que tous ceux qui sont touchés par cette épidémie puissent être abrités sous le dais de ses soins attentifs.
Recevez nos chaleureuses salutations bahá’íes.
Le Département du secrétariat