Images des conférences de jeunes d’Halifax et de Saskatoon

Publié le : 2014/07/14
Youth Conferences Canada

Des participants à la conférence de jeunes d’Halifax (N.-É.).

Cette fin de semaine, les communautés d’Halifax (N.-É.), Saskatoon (Sask.) et Victoria (C.-B.) ont accueilli une conférence de jeunes afin de renforcer le développement des communautés bahá’íes du Canada. L’Assemblée spirituelle nationale a convoqué ces conférences pour faire suite aux 114 conférences convoquées partout dans le monde par la Maison universelle de justice l’an dernier. Le but était d’accueillir un plus grand nombre de jeunes dans un processus qui donne aux gens de tous âges l’occasion de contribuer à des changements sociaux constructifs et de développer leur capacité de servir leur collectivité.

Voici quelques photos des conférences de Saskatoon (Sask.) Environ 83 jeunes ont participé à la conférence de Saskatoon, dont 32 qui ne sont pas inscrits comme bahá’ís. Environ 65 jeunes ont participé à la conférence d’Halifax, dont  20 qui ne sont pas inscrits comme bahá’ís, et environ 74 ont participé à celle de Victoria, dont 22 qui ne sont pas inscrits comme bahá’ís.

Sept autres conférences sont prévues. Elles auront lieu à Vancouver (C.-B.), Calgary (Alb.), Toronto, Waterloo et Ottawa (Ont.), et Montréal (Qc).