Message de la Maison universelle de justice aux bahá’ís du monde – le 28 novembre 2023
Le 28 novembre 2023 / le 6 discours 180
Toutes les assemblées spirituelles locales
Tous les conseils régionaux bahá’ís
Tous les groupes inscrits
Chers amis bahá’ís,
C’est avec joie que nous nous empressons de vous transmettre la lettre ci-jointe de la Maison universelle de justice aux bahá’ís du monde, datée du 28 novembre 2023, offrant des réflexions sur le premier siècle de l’Âge de formation. Une traduction française vous sera communiquée dès qu’elle sera disponible. La lettre peut également être consultée sur le site de la bibliothèque de référence bahá’íe à l’adresse https://www.bahai.org/library/authoritative-texts/the-universal-house-of-justice/messages/#20231128_001.
Dans sa lettre d’accompagnement adressée à toutes les assemblées spirituelles nationales, le Département du secrétariat a indiqué que « [l]es croyants croyants peuvent partager des copies de la lettre avec des personnes qui trouveraient son contenu particulièrement intéressant, mais il convient de préciser qu’il ne s’agit pas d’une publication d’information publique, ni d’un document de présentation destiné à des personnalités publiques ou aux médias. »
Veuillez distribuer ce message aussi largement et rapidement que possible; les conseils régionaux bahá’ís sont priés de veiller à ce qu’il parvienne aux croyants isolés. L’Assemblée nationale espère qu’il sera étudié par tous les amis, individuellement et en groupe, avec des amis, des familles et dans les communautés. Les assemblées spirituelles locales souhaiteront aménager des espaces pour son étude, en collaboration avec les membres des Corps auxiliaires ou leurs assistants, dans la mesure du possible.
Recevez nos chaleureuses salutations bahá’íes.
La secrétaire,
Karen McKye