Un reportage vidéo présente les plus récents développements de la construction de la maison d’adoration bahá’íe du Chili

Publié le : 2015/06/02
1055 00

La Maison d’adoration est située dans les contreforts des Andes et surplombe la ville de Santiago. (Photo : Bahá’í World News Service)

Le Bahá’í World News Service a publié un bulletin de nouvelles sur le huitième d’une série de reportages vidéo portant sur la construction de la Maison d’adoration de l’Amérique du Sud. Il indique qu’on peut accéder en ligne à une version espagnole, anglaise et portugaise de ce reportage.

On y décrit les progrès accomplis au cours des derniers mois, ce qui inclut l’installation des panneaux de marbre à l’intérieur du bâtiment principal, l’installation presque complète du recouvrement extérieur de verre et l’enlèvement de la tour centrale temporaire, ce qui a exposé un intérieur exceptionnel et magnifique, libre de toute obstruction. La vidéo se termine sur un segment montrant l’installation du symbole du Plus Grand Nom au sommet de la voûte.

Ce symbole sacré a été hissé en place tôt le 29 avril, le neuvième jour du Ridván.Cliquez ici pour accéder à une lettre de la Maison universelle de justice, datée du 29 avril, au sujet du progrès accompli dans la construction de la maison d’adoration.