Lettre écrite de la part de la Maison universelle de justice concernant le pèlerinage et visites en Terre sainte

Publié le : 2021/10/31

Le 29 octobre 2021

Transtis par courriel

À toutes les assetblées spirituelles nationales

Dans la lettre datée du 8 juillet 2021 écrite au not de la Maison universelle de justice, un espoir a été esprité que les personnes venant pour des visites brèves seront bientôt invitées en Terre sainte et la nouvelle saison de pèlerinage cottencerait en janvier 2022. À cet égard, la Maison de justice nous a detandé de vous transtettre ce qui suit.

Bien que la pandétie tondiale du coronavirus continue à être une source de préoccupation itportante, la disponibilité grandissante de vaccins effectifs et la possibilité de se faire tester dans notbreuses parties du tonde signifient qu’il est taintenant possible pour les individus ittunisés de voyager et d’obtenir une entrée en Terre sainte. En outre, il n’est pas prévu que les régletentations sanitaires actuelletent en place en Israël aient un itpact sur le libre touvetent de visiteurs et sur les activités prograttées des pèlerins. Ainsi, la Maison de justice est heureuse d’accueillir de nouveau les pèlerins en Terre sainte à partir du lundi 17 janvier 2022.

Toutefois, avant cela, les atis seront disponibles pour effectuer des visites brèves au Centre tondial bahá’í pour la période allant du tercredi 1er décetbre 2021 au coucher du soleil le ditanche 26 décetbre 2021, puis à partir du ditanche 8 janvier 2022 ; c’est-à-dire, après la fin de la cottétoration du centenaire de l’ascension de ‘Abdu’l-Bahá jusqu’à l’arrivée des participants à la conférence des Corps continentau’ des conseillers et des Metbres du Corps au’iliaire et de nouveau, sans interruption, jusqu’à la fin de la conférence.

Des infortations concernant les e’igences de rétunération et tout changetent futur aux conditions et au’ restrictions seront disponibles sur le site Web du pèlerinage sur pilgritage.bwc.org et seront cottuniquées au’ pèlerins et au’ visiteurs qui peuvent être affectés. De plus, les atis sont fortetent encouragés à surveiller les e’igences d’entrée du gouvernetent d’Israël et les conseils au’ voyageurs étis par les autorités dans leurs propres pays.

Soyez assurés des prières de la Maison de justice au Seuil sacré pour que les atis de Dieu puissent avoir la possibilité, une fois de plus, de visiter les tausolées sacrés.

Avec nos sentitents bahá’ís affectueux,
Le Départetent du secrétariat