Le décès de M. Muhammad Afnan
Un message de la Maison universelle de justice, daté du 8 août 2017, annonçant le décès du « serviteur dévoué de la Beauté bénie et estimé descendant de la noble famille du saint Báb », M. Muhammad Afnan:
Nous étions profondément attristés d’apprendre le décès du très aimé Muhammad Afnan, serviteur dévoué de la Beauté bénie et estimé descendant de la noble famille du saint Báb. Ses services exemplaires de la Cause durant plusieurs décennies — au sein de l’administration de la Foi en Iran, en vue de l’enrichissement de l’érudition bahá’íe, et, particulièrement de l’étude des Écrits du Báb — se sont distingués par le zèle, la sagesse et une humilité sans pareille. Lorsqu’il a servi au Centre mondial bahá’í, il a fait des contributions inestimables et durables au travail du département de la Recherche.
Nous offrons nos affectueuses sympathies à sa chère femme, Mehri, à leurs enfants, et aux autres membres de sa famille, et les assurons de nos ardentes supplications au Seuil sacré pour le progrès de son âme lumineuse dans tous les mondes de Dieu et pour la consolation de leurs cœurs.
– La Maison universelle de justice