Un message de l’Assemblée spirituelle nationale à l’occasion de l’anniversaire du martyre du Báb
Les bahá’ís du Canada
Chers amis bahá’ís,
À la veille de l’anniversaire du martyre du Báb, qui commence au coucher du soleil le 9 juillet, l’Assemblée spirituelle nationale désire vous envoyer, en témoignage de son amour, ce passage extrait de la Súriy-i-Dhikr (la Súrih du souvenir) de Bahá’u’lláh. Un extrait plus complet de ce bel hommage au Báb se trouve dans le livre récemment publié « Days of Remembrance », ou sur le site Web de la Bibliothèque de référence bahá’íe[1].
Les prières reconnaissantes de l’Assemblée nationale ont été offertes pour vous lors de sa réunion de la fin de semaine dernière, durant laquelle nous avons entendu des nouvelles de vos nombreux efforts partout au pays pour faire part à vos amis et associés de « ce que signifie pour l’humanité l’apparition de ces deux Astres au-dessus de l’horizon du monde »[2]. Puisse l’amour que vous leur portez continuer à vous inspirer et à vous fortifier.
Recevez nos chaleureuses salutations bahá’íes.
L’ASSEMBLÉE SPIRITUELLE NATIONALE
DES BAHÁ’ÍS DU CANADA
La secrétaire,
Karen McKye
[1] https://www.bahai.org/library/authoritative-texts/bahaullah/days-remembrance/7#640020505
[2] La Maison universelle de justice, lettre écrite de sa part à toutes les assemblées spirituelles nationales, le 18 mai 2016.