Début des inscriptions à la conférence de l’Association d’études bahá’íes
Les inscriptions à la 48e conférence annuelle de l’Association d’études bahá’íes (ABS), qui se tiendra du 2 au 4 août 2024 à Atlanta (Géorgie), sont désormais acceptées.
Cette année, le processus d’inscription se fait en deux étapes. La première étape consiste à s’inscrire à la conférence, sachant que les inscriptions peuvent être clôturées prématurément si la capacité d’accueil est atteinte avant la date limite du 15 juillet. La deuxième étape consiste à s’inscrire aux sessions en petits groupes, pour lesquelles les inscriptions seront acceptées de début juin au 15 juillet. Si les participants ne choisissent pas eux-mêmes leurs sessions en petits groupes avant la date limite, les organisateurs s’en chargeront.
Parmi les nouveautés de cette année, un « parcours à une discipline particulière » sera proposé en plus des sessions générales en petits groupes. L’AÉB décrit ce nouveau développement comme une réponse à l’appel de la Maison universelle de justice de « créer des mécanismes permettant à des individus de disciplines similaires d’interagir lors de la conférence annuelle et de les encourager à tenter d’explorer les notions courantes dans leur domaine ou leur occupation à la lumière des enseignements ».
Les sessions portant sur une discipline précise sont ouvertes aux personnes « qui participent activement à la réflexion et au discours actuels dans des domaines particuliers ». Pour obtenir des informations actualisées sur ces sessions, vous pouvez suivre les communications sur les pages Web de la conférence de l’AÉB.