Le décès de Bahram Gustaspi
Le 8 mars 2022 / le 7 élévation 178
Toutes les assemblées spirituelles locales
Tous les conseils régionaux bahá’ís
Tous les groupes inscrits
Chers amis bahá’ís,
L’Assemblée spirituelle nationale a été profondément attristée d’apprendre le décès de M. Bahram Gustaspi, un serviteur dévoué et inébranlable de la Cause. Au moment de son décès, M. Gustaspi était membre du conseil d’administration du ḥuqúqu’lláh au Canada et en était le secrétaire. En plus de ce service honorable, il a assumé, jusqu’à tout récemment, des responsabilités en tant que membre du Conseil bahá’í de la Colombie-Britannique pendant de nombreuses années.
Le message suivant a été reçu aujourd’hui de la Maison universelle de justice, et nous vous invitons à vous joindre aux prières pour ce distingué serviteur de Bahá’u’lláh, et pour le réconfort de sa famille.
« La Maison universelle de justice a été attristée d’apprendre par votre lettre électronique du 7 mars 2022 (6 élévation 178) le décès de Bahram Gustaspi, fidèle disciple de la Beauté bénie. Nous nous souvenons chaleureusement de ses nombreuses années de service à la Cause, notamment en tant que membre du Conseil des mandataires du ḥuqúqu’lláh au Canada. Veuillez transmettre à son épouse ainsi qu’aux autres membres de sa famille et à ses proches les sincères condoléances de la Maison de justice pour la perte qu’ils ont subie et les assurer de ses supplications dans les sanctuaires sacrés pour le progrès de son âme à travers les mondes de Dieu et pour leur réconfort et leur consolation en ces moments difficiles. »
Recevez nos chaleureuses salutations bahá’íes.
La secrétaire,
Karen McKye