Nomination d’un nouveau Conseil des mandataires du ḥuqúqu’lláh

Publié le : 2017/12/08
BOT 2018

Les membres du Conseil des mandataires du ḥuqúqu’lláh pour le Canada, et Saint-Pierre et Miquelon. Rangée arrière, de gauche à droite : Faran Vafaie, Donna Seyed Mahmoud et John Macleod. Rangée avant, de gauche à droite : Bruce Moore et Bahram Gustapi.

Chers amis bahá’ís,

Nous sommes très heureux de vous communiquer la nouvelle de la nomination d’un nouveau Conseil des mandataires du ḥuqúqu’lláh au Canada. Voici la liste des cinq membres nommés par le Conseil international des mandataires du ḥuqúqu’lláh pour servir au sein du Conseil durant une période de trois ans commençant le 1er décembre 2017. Le territoire dont ce Conseil a la responsabilité comprend le Canada et Saint-Pierre et Miquelon.

M. Bahram Gustaspi (Canada)
M. John MacLeod (Canada)
M. Bruce Moore (Canada)
Mme Donna Seyed Mahmoud (Canada)
M. Faran Vafaie (Canada)

Dans sa lettre à l’Assemblée spirituelle nationale annonçant ces nominations, le Conseil international des mandataires du ḥuqúqu’lláh citait ce qui suit au sujet de leur responsabilité :

« La principale fonction du Conseil des mandataires est d’éduquer les amis sur l’importance spirituelle de l’obéissance à la puissante loi du ḥuqúqu’lláh, pour les aider à mieux comprendre que l’obéissance à cette loi “ne peut manquer d’attirer les confirmations divines, les bénédictions célestes et d’incalculables faveurs, et de promouvoir les nombreux intérêts de la communauté internationale bahá’íe.” »

Veuillez ne pas hésiter à communiquer toute question directement au Conseil des mandataires ou au représentant servant votre région. Nous savons que vous vous joindrez à l’Assemblée nationale et vous souviendrez de ces serviteurs distingués dans vos prières.

Recevez nos chaleureuses salutations bahá’íes.

La secrétaire,
Karen McKye

Vous pouvez communiquer avec le Conseil des mandataires du droit de Dieu à l’adresse : bot.huquq.canada@gmail.com.