Besoin urgent de pionniers aux Bahamas

Publié le : 2018/08/31

Shanna Camilleri 568911 Unsplash

L’Assemblée spirituelle nationale des bahá’ís des Bahamas a un besoin urgent de pionniers à court et à long terme, ainsi que de jeunes qui souhaitent offrir une année de service. La communauté bahá’íe est actuellement présente dans deux des îles des Bahamas; à Freeport, sur l’île Grand Bahama, et à Nassau, sur l’île New Providence. Nous recherchons des personnes qui pourraient aider et participer à la croissance de la communauté et établir les activités de base dans les quartiers ciblés des deux îles. Ils doivent également être disposés à faire des visites à domicile et à faire des efforts de rayonnement dans les communautés respectives. Notre objectif est de faire passer le groupement au deuxième jalon, en travaillant dans des quartiers cibles afin de développer les ressources humaines locales au sein de notre communauté d’intérêts. Vous trouverez ci-dessous plus de détails concernant chaque communauté.

Freeport, Grand Bahama

Une classe d’enfants et un groupe de préjeunes existent déjà à Freeport, mais à un stade préliminaire

Nassau, New Providence

Il y a deux classes d’enfants et quelques cercles d’étude Ruhi.

Les pionniers à long terme ont la possibilité de travailler au sein de la fonction publique dans les domaines de l’éducation et de la santé.

Il y a un besoin particulier d’infirmiers autorisés dans les hôpitaux administrés par le gouvernement, le Princess Margaret (à Nassau) et le Rand Memorial (à Freeport).

Il y a aussi un besoin d’enseignants possédant un baccalauréat, un brevet d’enseignement ou de l’expérience.

Dans le cas de personnes financièrement autonomes, l’Assemblée spirituelle nationale pourra faire une demande de permis de séjour pour eux en tant que pionniers.

 

Veuillez communiquer avec : nsabaha@mail.com