Le décès de Joy Stevenson

Publié le : 2016/05/03
Joy Stevenson

Mme. Joy Stevenson
Photo : Bahá’í World News Service

L’Assemblée spirituelle nationale s’empresse de vous transmettre le message ci-dessous de la Maison universelle de justice, daté du 25 avril 2016, annonçant le décès de la servante de la Cause, chèrement aimée et distinguée, Joy Stevenson :

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Joy Stevenson, distinguée servante de Bahá’u’lláh dont les efforts dévoués consacrés à la cause de Dieu, qui se sont étendus sur plusieurs décennies, ont été couronnés par ses dix années de service en tant que conseillère membre du Centre international d’enseignement. Avant d’accepter des responsabilités liées à la promulgation et à la protection de la Foi dans le monde entier, elle a contribué de façon remarquable au progrès des communautés bahá’íes en Australasie à titre de conseillère et de membre du Corps auxiliaire et en qualité de membre de l’Assemblée spirituelle nationale d’Australie. Dotée d’une perspicacité spirituelle exceptionnelle, elle possédait également une aptitude remarquable à cultiver la capacité d’autrui, et tout particulièrement des jeunes. On se souviendra aussi longtemps de sa nature bienveillante et aimante, ainsi que de son ardent enthousiasme dans l’enseignement.

À ses enfants et aux autres membres de sa famille, nous offrons nos sincères condoléances. Au Seuil sacré, nous implorerons Bahá’u’lláh pour le progrès de son âme radieuse dans tous les mondes de Dieu. Nous demandons également la convocation de réunions commémoratives dans toutes les maisons d’adoration et dans les communautés bahá’íes du monde entier.